L’éradication des punaises de lit est un réel travail de longue haleine. Elle devient rapidement fastidieuse et stressante. Heureusement qu’il existe diverses solutions de détection des punaises de lit. Cependant, la détection canine punaise de lit est une solution efficace et prisée actuellement par de nombreux foyers. Quelles sont les raisons de privilégier la détection canine punaise de lit ? On vous en parle dans cet article.

Pourquoi opter pour la détection canine des punaises de lit ?

La toute première raison qui doit vous motiver à privilégier la détection canine des punaises de lit est que ses insectes sont particulièrement discrets.


En plus, ils ne font aucun bruit comme les souris pour vous signaler leur présence. Et, ils ne sortent que la nuit. Ainsi, ces insectes deviennent plus difficiles à détecter. Mais avec la détection canine des punaises de lit, il est possible de réaliser une inspection millimétrée, sans risque de rater une seule punaise.

En outre, l’un des atouts majeurs de cette solution se trouve dans le faite qu’elle est rapide. N’hésitez donc pas à faire appel à canemdetect : Détection canine de punaise de lit à Lyon pour la détection et l’éradication des punaises de lit dans votre logement.

La détection canine des punaises de lit est-elle si efficace ?

Tout d’abord, il faut préciser que la détection canine des punaises de lit s’effectue par un chien renifleur et un maître-chien. Les investigations de ce duo sont tout à fait efficaces.

Bien que les punaises de lit aient une taille comprise entre 4 et 7 mm et qu’ils soient les rois de la discrétion, ils peuvent être détectés par un chien renifleur entrainé.

Grâce aux différents enseignements reçus, un chien renifleur peut parfaitement détecter la présence des punaises de lit se trouvant dans l’interstice d’un meuble ou encore dans un vieux livre. Une fois détectées par le chien, les punaises de lit sont détruites par l’expert pour votre bonheur.

Ainsi, à l’heure actuelle, aucune autre solution de détection de punaises de lit n’est assez efficace qu’un chien détecteur de puce de lit. La fiabilité de cette alternative est de l’ordre de 96 à 100 %.